Deep Purple au Zénith de Lille - Date de report

Deep Purple au Zénith de Lille - Date de report

Whooz : Deep Purple
ON : Zénith de Lille

Deep Purple à Lille

Le jeudi 22 octobre 2020 à 20h00

Concert REPORTÉ LE 16 OCTOBRE 2021


Communiqué des productions Vérone

En raison de l’épidémie mondiale du COVID-19, mais aussi pour anticiper des conditions difficiles du retour à la normale, nous sommes contraints de devoir reporter les concerts de DEEP PURPLE au mois d’octobre 2021.

Les billets achetés pour les concerts d’origines seront valables pour les dates de reports. Toutefois, les clients souhaitant d’ores et déjà se faire rembourser leurs billets peuvent s’adresser au point de vente où ils ont été achetés dans un délai de 2 mois, jusqu’au 19 août 2020 inclus.

Nous regrettons vivement ces reports et remercions les organisateurs, les salles et les spectateurs de leur compréhension.


Communiqué initial des productions Vérone

Si le heavy metal est né, c’est grâce à Led Zep, Black Sabbath et Deep Purple. Evoquer Deep Purple, c’est entrer dans l’histoire du hard rock avec son groupe le plus emblématique. 47 ans après sa création, la chanson « Smoke On The Water » reste l’ultime classique de la guitare rock, grâce à son riff d’airain conçu par Ritchie Blackmore.

Rares sont les groupes capables de traverser les âges tout en continuant à enregistrer, à sortir des albums, à jouer en concert. Actif sur les scènes du monde entier depuis 1968, Deep Purple est synonyme de boucan d’enfer et de mélodies électrifiées. Avec le chanteur Ian Gillan, le bassiste Roger Glover et le batteur Ian Paice, trois de ses membres originaux présents en 1972 sur l’album de référence Machine Head, Deep Purple est de retour pour une nouvelle tournée. Pour ce « Long Goodbye Tour » qui débuta en 2017, le Purple n’a reculé devant aucun effort pour offrir à ses fans le cocktail de décibels puissants et de morceaux culte qui ont construit sa saga, celle d’un groupe inaltérable. Peut-être l’ultime occasion de retrouver les géants du heavy et de secouer ses cheveux sur les riffs éternels d’un groupe légendaire, Deep Purple.

Deep Purple sera en tournée de festivals cet été et à Paris à la Seine Musicale le 30 juin 2020.
   
.

25/10/2020
Retour
Commentaires
Vous devez être connecté pour déposer un commentaire

Derniers Articles

Jef by Rallye
Whooz : Rallye ON : Jef Jef by Rallye Après avoir été...
Dancing On The Moon by June and the Jones
Whooz : June and the Jones ON : Dancing On The Moon (extrait de...
Dentelles en Scène Acte 2
Whooz : Dentelles en Scène ON : Musée des Dentelles et Broderies de Caudry ...
Voir toute l'actualité des personnalités
publicité

Toutes les images contenues sur ce site sont la propriété de Whoozone. Reproduction Partielle ou Totale est interdite sauf Accord écrit.

Mentions Légales - Politique Vie Privée - Gestion des Cookies