Hyperlapse by Ozma

Hyperlapse by Ozma

Whooz : Ozma
ON : Hyperlapse - Cristal Records

Carnet de voyages urbains

Hyperlapse by Ozma

Inspiré de villes croisées à travers le monde, « Hyperlapse », le dernier album d'Ozma, quintet de jazz explosif, est un carnet de voyage envoûtant, une fresque sonore magnétique en 10 escales composée par l’impétueux batteur Stéphane Scharlé.

.

« Hyperlapse » est déjà, a juste titre, salué par la critique. A vous de le découvrir aujourd'hui.

Ozma – Hyperlapse - Mini Documentary (Album EPK)

 « Hyperlapse » est un album frotté au réel, imprégné des rencontres humaines et des chocs culturels auxquels les cinq acolytes d'Ozma (Julien Soro au saxophone et aux claviers (qui intègre l’ONJ en 2019), Tam de Villiers à la guitare, Guillaume Nuss au trombone et son compagnon de toujours, Édouard Séro-Guillaume à la basse et aux claviers) se sont confrontés pendant une année de tour du monde hors du commun. 56 concerts dans 13 pays, d’Europe, d’Afrique et d’Asie.

En trois ans de tournées (et plus de 100 concerts) depuis la sortie de Welcome Home, les cinq musiciens d’Ozma ont affirmé leur son de groupe. Sous l’impulsion de son compositeur, le quintet a muté en orchestre sidéral, ajoutant à sa palette sonore originelle, deux claviers et des effets au trombone.

« Hyperlapse » promet de belles surprises pour les aficionados du quintet qui retrouveront son énergie jubilatoire et découvriront de nouvelles textures sonores mais également des ballades acoustiques et lumineuses.

« Hyperlapse », un album profond, personnel et fascinant, interprété par cinq fantastiques musiciens soudés par un périple extraordinaire.

 

Pour aller plus loin sur WHOOZONE.COM

 

Pour aller plus loin

Site officiel : http://www.ozma.fr/

Instagram : https://www.instagram.com/ozmajazz/

 

.

13/12/2020
Retour
Commentaires
Vous devez être connecté pour déposer un commentaire

Derniers Articles

To Love Somebody de Beyries
Whooz : Beyries ON : Encounter – Bonsound Aimer ... To Love Somebody de Beyries ...
Bateau d'Amoranno
Whooz : Amoranno ON : Bateau - Balandras Editions/Testicules Records Haute mère !...
Première ligne de Kerredine Soltani
Whooz : Kerredine Soltani ON : Première ligne (Disponible en...
Voir toute l'actualité des personnalités
publicité

Toutes les images contenues sur ce site sont la propriété de Whoozone. Reproduction Partielle ou Totale est interdite sauf Accord écrit.

Mentions Légales - Politique Vie Privée - Gestion des Cookies