Encounter de Beyries

Encounter de Beyries

Whooz : Beyries
ON : Encounter - Bonsound

L'union

Encounter de Beyries

A l'occasion de la sortie d' « Encounter », deuxième album de Beyries, découvrons « Graceless », un hymne poignant aux accents Springsteenesques, qui brasse les émotions autant qu'il fait bouger le corps.

Le vidéoclip de « Graceless » à été conçu par la réalisatrice française Raphaëlle Chovin, à qui l’on doit aussi les précédentes vidéos de « Closely » et d' « Over Me ». Cette fois, elle nous confronte à des images qui démontrent que, peu importe notre situation, nous pouvons y arriver lorsque nous unissons nos forces.

Graceless - Beyries



Chacun des 11 titres d' « Encounter » raconte la propre histoire de Beyries. Grâce au dévouement constant de la chanteuse envers l'art de la composition - de la mélodie, des harmonies et des paroles - « Encounter » décrit avec élégance et sans prétention les relations sincères et enrichissantes que nous établissons tout au long de notre vie.

En composant entièrement cet album sur le piano familial Heintzman & Co. de 1923 qu'elle a complètement restauré, Beyries a entrepris chaque journée de création avec le désir fondamental d’écrire des classiques comme les chansons de sa jeunesse. « Encounter » pose et répond également à la question qui brûle les lèvres de tous les auteurs-compositeurs : Quelle est ton histoire ? Sur « Encounter », Beyries se retrouve en phase avec elle-même pour partager pleinement son histoire.

Inspirée par des artistes qui créent des moments intimes avec leur musique, Beyries raconte des histoires simples et sincères avec ses paroles et ses mélodies. Les rencontres profondément personnelles qu’elle a faites sur son parcours musical inspirent les chansons de son nouvel album.


Source : Agence Attitude

Pour aller plus loin sur WHOOZONE.COM


Pour aller plus loin

Facebook : https://www.facebook.com/beyriesmusic/

Instagram : https://www.instagram.com/beyriesmusic/

Site officiel : https://www.beyriesmusic.com/

Bandcamp : https://beyries.bandcamp.com/



.

10/06/2021
Retour
Commentaires
Vous devez être connecté pour déposer un commentaire

Derniers Articles

Focus sur l'édition 2021 du Salon de Templemars
Whooz : Le Salon du Polar ON : Templemars Focus sur la 14ème...
To Love Somebody de Beyries
Whooz : Beyries ON : Encounter – Bonsound Aimer ... To Love Somebody de Beyries ...
Bateau d'Amoranno
Whooz : Amoranno ON : Bateau - Balandras Editions/Testicules Records Haute mère !...
Voir toute l'actualité des personnalités
publicité

Toutes les images contenues sur ce site sont la propriété de Whoozone. Reproduction Partielle ou Totale est interdite sauf Accord écrit.

Mentions Légales - Politique Vie Privée - Gestion des Cookies