Les Fatals Picards au Splendid de Lille - 290122

Les Fatals Picards au Splendid de Lille - 290122

Whooz : Les Fatals Picards
ON : Splendid de Lille

Les Fatals Picards à Lille

Le 29 janvier 2022 à 20h00 au Splendid de Lille

Concert annulé

Communiqué des productions Vérone
Compte tenu des réglementations, nous avons décidé d'annuler le concert du vendredi 28 janvier 2022 et de maintenir uniquemet celui du samedi 29 janvier 2022.
Vous avez encore la possibilité de réserver vos billets pour le concert du samedi ou de vous faire rembourser directement aurès de votre revendeur de billets.


Communiqué initial des productions Vérone

Un groupe qui en 18 ans d’existence a sorti 8 albums studio et 3 albums lives vendus à plusieurs centaines de milliers d’exemplaires. Un groupe qui a donné plus de 1500 concerts - dont 8 Olympia complets - entre la France, la Belgique, la Suisse, et le Québec.

Un groupe qui s’est payé le luxe de participer au concours de l’Eurovision en 2007 et de voir l’une de ses chansons - Le jour de la mort de Johnny - interdite par sa propre maison de disque de l’époque. Un groupe formé de quatre garçons réunis autour d’une même double passion : la musique et l’humour.

Un humour omniprésent depuis les débuts, comme une espèce de fil rouge indispensable pour parler de choses aussi sérieuses que l’homophobie, le chômage, l’immigration, les femmes battues, les exploits de Bernard Lavilliers ou ceux du fils de Vladimir Poutine, la meilleure manière de faire l’amour à la française...

Pour la réalisation et la production de leurs trois derniers opus, Les Fatals Picards ont choisi le crowdfunding. Le résultat ? Leur campagne est devenu en 2014 le 1er projet musical français et le 2ème mondial, avec un objectif réalisé à plus de 300%.

Un record deux fois battu en 2016 et en 2018 pour le financement de leur 8e et de leur 9e album.
Les Fatals Picards c’est aussi une forte présence sur les réseaux sociaux, notamment sur Facebook, avec une page rassemblant plus de 140 000 amis.

Voilà en quelques mots ce qui se cache derrière ce groupe au nom improbable mais devenu au fil du temps incontournable sur la scène rock hexagonale.

.

14/01/2022
Retour
Commentaires
Vous devez être connecté pour déposer un commentaire

Derniers Articles

I Feel Fat de Laughing Seabird
Whooz : Laughing Seabird ON : I Feel Fat (The Transformation Place -...
Focus sur le 6ème Salon du Polar de Dainville
Whooz : Salon du Polar ON : Dainville Focus sur l'édition...
Trees In My Head de Salah Khaïli
Whooz : Salah Khaïli ON : Trees In My Head - (Rock Da House...
Voir toute l'actualité des personnalités
publicité

Toutes les images contenues sur ce site sont la propriété de Whoozone. Reproduction Partielle ou Totale est interdite sauf Accord écrit.

Mentions Légales - Politique Vie Privée - Gestion des Cookies