Xavier Fourquemin au Furet de Villeneuve d'Ascq

Xavier Fourquemin au Furet de Villeneuve d'Ascq

Whooz : Xavier FOURQUEMIN
ON : Furet de Villeneuve d’Ascq

Xavier FOURQUEMIN à Villeneuve d’Ascq

Samedi 10 juin dès 15h, dédicace de Xavier FOURQUEMIN pour sa Bande Dessinée: « Le train des orphelins » Tome 8 (Ed. Bamboo) au Furet de Villeneuve d’Ascq


Communiqué du Furet

À la fin des années 1920, Lisa a été élue maire de Cowpoke Canyon. Elle désigne la veuve Goswell comme shérif. Au grand désespoir du petit Joey, Lisa se laisse courtiser par le beau Lee, venu construire la maison des orphelins. Mais Lee imagine déjà Lisa en épouse soumise. C’est bien mal la connaître. Soixante-dix ans plus tard, Joey part pour le Connemara afin de rencontrer Louisa. Il est accompagné d’Aileen, dont il se demande encore si elle est bien réelle. Ils trouvent Louisa dans une situation difficile.

.

31/05/2017
Retour
Commentaires
Vous devez être connecté pour déposer un commentaire

Derniers Articles

L''édition 2025 des Causettes font salon
Whooz : Salon du livre - Les Causettes font salon ON : Solesmes ...
Grande Lessive de L'Homme Héron
Whooz : L'Homme Héron ON : Drôles d'Espèces -...
Les gens d'ailleurs de Loussine
Whooz : Loussine (Gérard) ON : In The Sky With – Dispo...
Voir toute l'actualité des personnalités
publicité

Toutes les images contenues sur ce site sont la propriété de Whoozone. Reproduction Partielle ou Totale est interdite sauf Accord écrit.

Mentions Légales - Politique Vie Privée - Gestion des Cookies

Double-Y