Stéphane Guillon au Colisée de Roubaix

Stéphane Guillon au Colisée de Roubaix

Whooz : Stéphane Guillon
ON : Colisée de Roubaix

Stéphane Guillon à Roubaix

Premiers adieux

Le vendredi 7 février à 20h30


Communiqué du Colisée de Roubaix

Après quatre spectacles et 28 ans de scène, l’humoriste vient nous faire ses premiers adieux, et se montre toujours aussi réfractaire à la bien-pensance et à l’auto-censure.

Ce spectacle, parfois teinté de mélancolie, mais toujours aussi drôle et pince-sans-rire, se présente sous la forme d’une sorte d’inventaire. On y entendra notamment parler du couple, de la famille, des religions, des réseaux sociaux, du rire, des interdits, de la vie qui passe... Stéphane Guillon ausculte la société, comme un grand corps malade, mouvant et burlesque. Il nous entraîne à rire du grave plutôt qu’à en pleurer, grâce à son inimitable humour noir. On y entendra parler politique aussi bien sûr, à quelques semaines des élections municipales… Dans une époque où il semblerait qu’on ait des raisons d’avoir peur de dire ce qu’on pense, sa liberté de ton sans limite est toujours aussi rafraîchissante. Le sale gosse de l’humour vous invite à son pot de départ : effervescent, décapant et inventif !

Muriel Cousin (mise en scène) | Laurent Lecomte (lumière) | Laurent Cirade et les frères Cirade (musique) | Maxime de Pommereau (création vidéo)

« Une autodérision désopilante. » Le Monde

« Grinçant à souhait. » Le Figaro

« Textes ciselés à l’humour noir... A savourer. » Télérama sortir

« L’humoriste lève la main et balance des horreurs d’humour noir avec audace, vitesse et à propos. » Toute la culture

.

29/01/2020
Retour
Commentaires
Vous devez être connecté pour déposer un commentaire

Derniers Articles

Grande Lessive de L'Homme Héron
Whooz : L'Homme Héron ON : Drôles d'Espèces -...
Les gens d'ailleurs de Loussine
Whooz : Loussine (Gérard) ON : In The Sky With – Dispo...
Pas d'articles pour le moment
publicité

Toutes les images contenues sur ce site sont la propriété de Whoozone. Reproduction Partielle ou Totale est interdite sauf Accord écrit.

Mentions Légales - Politique Vie Privée - Gestion des Cookies

Double-Y