
Antoine Candeille au Furet de Coquelles

Whooz : Antoine Candeille
ON : Furet du Nord de Coquelles
Antoine Candeille à Coquelles
Du 23 au 30 août à partir de 10h - Furet du Nord Coquelles
Dédicace
Communiqué du Furet du Nord
Connaissez-vous Antoine Candeille ?
Antoine est un optimiste offensif et spécialiste des solutions refusant l’immobilisme ! Dans sa saga à succès "Le ButterFlyland", il a d'ailleurs offert au lecteur un univers où il pourra facilement voyager !
Antoine Candeille sera présent pour signer son dernier livre, un polar intitulé "La bonne couleur", du 23 au 30 août dans notre librairie.
Découvrez le synopsis de "La bonne couleur" :
"Fin des années 1960, dans le Sud des Etats-Unis. Une femme enceinte et sa fille, toutes deux issues de la communauté noire, sont sauvagement assassinées. Le mari de la première, qui ne peut pas compter sur la justice à la solde du Ku Klux Klan, n'a pour solution que de se venger afin de continuer un semblant de vie. Mais la police guette et une petite voix intérieure bouleverse ses plans."
Entrée gratuite | Sans inscription
.