Teron Beal

Whooz : Teron Beal est un chanteur, auteur/compositeur américain.

ON : en 2011 avec « Liquor Store » son premier album

Esprit de Michael Jackson es tu là ?

 

« Heaven Can Wait » est le titre qui a fait reconnaitre le talent de Teron Beal à partir de 2001. Il en est ainsi quand le grand Michael Jackson choisi l’une de vos compositions, qu’il la choisi alors que celle-ci n’est encore qu’une maquette, la classe ! Et un rêve de gosse pour Teron Beal qui a commencé a vivre de sa musique en 1994.

C’est donc a partir de cette rencontre décisive que Teron Beal est devenu un auteur/compositeur a succès, offrant sa plume et son talent de mélodiste a Jennifer Lopez, Kelly Rowland, Jamie Cullum ou Pink, pour ne citer queux et en devenant également un collaborateur régulier de Jay-Z, Nas ou de Timbaland.

Teron a franchi le pas du disque solo en janvier 2011. « Liquor Store » est son premier album. Un opus composé en Suède alors qu’il y était en « vacances » (parti pour une dizaine de jours, il n’en revint que 10 mois plus tard !). Au final « Liquor Store », même s’il s’agit d’un disque personnel de Teron Beal, est un disque « sous influences », il ne déplaira pas aux fans de Michael Jackson, Prince, Lenny Kravitz … mais également à ceux de Coldplay ou de Radiohead (ces influences étant revendiquées et assumées par l’artiste).

 

Sa vie son œuvre, l’œuvre de sa vie

2011 Liquor Store, son premier album solo

 

Autres personnalités en lien avec Michael Jackson :

Derniers Articles

La bande à Picsou par Captain Sparks & Royal Company
Whooz : Captain Sparks & Royal Company ON : La bande à...
Bouteille à la mer de Vilain Coeur
Whooz : Vilain Coeur ON : Bouteille à la mer - AG Group /...
C'est tous les jours de Brune
Whooz : Brune ON : C'est tous les jours (Vendetta...
Voir toute l'actualité des personnalités
publicité

Toutes les images contenues sur ce site sont la propriété de Whoozone. Reproduction Partielle ou Totale est interdite sauf Accord écrit.

Mentions Légales - Politique Vie Privée - Gestion des Cookies

Double-Y